Les suppléments de la vitamine D Réduisent la mort de toutes les causes
10 septembre 2007 édité en nutrition, nouvelles de santé, vieillissement, Anti-vieillissement, vitamine D, Nouvelles médicales, médecine, santé, vie, santé et santé, intérêt populaire et généralL'association médicale américaine - peupler qui les suppléments de la vitamine D De prise semblent avoir un risque inférieur de la mort de toute cause au-dessus d'un temps moyen de suivi des six-années, selon une méta-analyse de 18 études précédemment éditées dans la question du 10 septembre 2007 des archives de la médecine interne, un des journaux de JAMA/Archives.
Après des études ont suggéré que des insuffisances en vitamine D Pourraient être associées à un plus gros risque de la mort du cancer, de la maladie de coeur et des diabète-maladies qui expliquent 60 pour cent à 70 pour cent des décès dans des nations de haut-revenu, selon l'information de fond dans l'article. « Si les associations faites entre la vitamine D Et ces conditions étaient conformées, alors les interventions renforçant efficacement le statut de la vitamine D Devraient avoir comme conséquence la mortalité totale réduite, » les auteurs écrivent.
Philippe Autier, M.D., de l'agence internationale pour la recherche sur le Cancer, le Lyon, la France, et le Sara Gandini, Ph.D., de l'institut européen de l'oncologie, Milano, Italie, a recherché des épreuves commandées randomisées des suppléments de la vitamine D Édités avant novembre 2006. Ils ont analysé 18 épreuves séparées qui ont inclus 57.311 participants et ont évalué des doses de la vitamine D S'étendant de 300 à 2.000 unités internationales (unité internationale), avec une dose moyenne de 528 unités internationales. Les suppléments les plus disponibles dans le commerce contiennent entre 400 et 600 unités internationales.
Sur une période moyenne de suivi de 5.7 ans, 4.777 des participants sont morts. Les individus qui ont pris la vitamine D Ont fait risquer des 7 pour cent plus bas de la mort que ceux qui pas. Dans les neuf épreuves qui ont rassemblé des échantillons de sang, ceux qui ont pris des suppléments ont eu des 1.4 moyens - à un niveau plus élevé de sang de 5.2 fois de la vitamine D Que ceux qui pas.
Les « mécanismes par lesquels la supplémentation de la vitamine D Diminuerait tout-causent la mortalité ne sont pas clairs, » les auteurs écrivent. La vitamine D Pourrait empêcher quelques mécanismes par lesquels les cellules de cancer prolifèrent, ou elle peut amplifier la fonction des vaisseaux sanguins ou le système immunitaire, elles notent.
« En conclusion, la prise des doses ordinaires de suppléments de la vitamine D Semble être associée aux diminutions des taux totaux de mortalité, » les auteurs écrivent. « Le rapport entre le statut de la vitamine D De ligne de base, la dose de suppléments de la vitamine D Et la mortalité totale évalue les restes à étudier. Des épreuves randomisées basées sur la population et placebo-commandées dans les personnes 50 ans ou plus vieux pendant au moins six années avec la mortalité totale comme point final principal devraient être organisées pour confirmer ces résultats. »
Référence : Interne Med de voûte. 2007 ; 167 (16) : 1730-1737.
Notes d'un éditorial dans les archives de la médecine interne :
La méta-analyse « ajoute un nouveau chapitre dans l'évidence de accumulation pour un rôle salutaire de la vitamine D Sur la santé, » écrit Edouard Giovannucci, M.D., Sc.D., de l'école de Harvard de la santé publique, Boston, dans un éditorial de accompagnement.
La « recherche sur la vitamine D Devrait être continuée pour élucider clairement les avantages spécifiques et les prises et les niveaux optimaux de la vitamine D, » Dr. Giovannucci écrit. « Néanmoins, basé sur l'au corps entier de la déclaration de santé des états s'est associé à l'insuffisance de la vitamine D, Encouragée avec les résultats de cette méta-analyse, une attitude plus proactive pour identifier, empêcher et l'insuffisance de la vitamine D De festin devrait faire partie de soin médical standard. D'une plus large perspective de santé publique, les rôles de l'exposition modérée du soleil, la fortification de nourriture avec la vitamine D Et les suppléments de la vitamine D De haut-dose pour des adultes doivent être discutés » (interne Med de voûte. 2007 ; 167 (16) : 1709-1710).













![Valider mon alimentation de RSS [RSS valide]](http://www.ihealthbulletin.com/blog/wp-content/themes/indigo/img/valid-rss.png)
Réponse aux « suppléments de la vitamine D Ne réduit pas la mort de toutes les causes »
Svp attente
Laisser une réponse
Vous devez ouvrir une session pour signaler un commentaire.