Association with Life Extension

Université de touffes, les sciences de santé - les augmentations régulières de la consommation des boissons sucre-adoucies au-dessus du bout plusieurs décennies, aussi bien que des taux de type 2 mellitus de diabète, ont mené les épidémiologues alimentaires au centre de recherche en matière de nutrition humaine de Jean Mayer l'USDA sur le vieillissement (l'USDA HNRCA) à l'université et aux collègues de touffes à explorer le rapport entre la consommation de boissons et la résistance d'insuline sucre-adoucies, un précurseur au type 2 diabète. Leurs résultats suggèrent qu'une consommation plus élevée des boissons sucre-adoucies, mais non 100 pour cent de jus de fruit, puisse être associée à la résistance d'insuline, même dans les adultes autrement en bonne santé.

« Étudier les participants qui ont consommé deux boissons sucre-adoucies ou plus par jour ont eu les niveaux sensiblement plus haut de jeûne de sang de l'insuline par rapport aux participants qui n'ont pas rapporté consommer des telles boissons, indépendamment de l'âge, du sexe, du poids, du statut de tabagisme, ou d'autres habitudes diététiques, » disent l'auteur aîné Paul Jacques, DSc, directeur du programme alimentaire d'épidémiologie à l'USDA HNRCA et professeur à l'école de Friedman de la Science et de la politique de nutrition à l'université de touffes. « Des niveaux de jeûne plus élevés d'insuline signifient que ces participants d'étude sont plus en danger pour le type se développant 2 diabète. En revanche, » il dit, « la consommation de 100 pour cent de jus de fruit n'a été sensiblement liée à aucune de nos mesures de résistance d'insuline. »

Les participants d'étude étaient 2.500 hommes en bonne santé et les femmes dans la progéniture de Framingham étudient, une étude communauté-basée de la maladie cardiovasculaire parmi la progéniture des personnes dans l'étude de coeur de Framingham d'original. Les participants ont rapporté leur ingestion diététique habituelle pendant l'année précédente, qui des chercheurs avaient l'habitude de déterminer les prises moyennes des boissons sucre-adoucies (régulier et kola décaféinés et d'autres boissons carbonatées contenant le sucre), les boissons non alcoolisées de régime (kola à basses calories avec et sans caféine et d'autres boissons carbonatées à basses calories), et jus de fruit (par exemple, jus de pomme ou cidre de pomme, jus d'orange, et jus de pamplemousse). Une portion d'une soude sucre-adoucie de boissons ou de régime a été considérée équivalente à 12 onces liquides, ou à un bidon régulier-classé de soude. Une portion de jus de fruit a été considérée équivalente à six onces liquides.

Les chercheurs ont obtenu des échantillons de sang provenant des participants qui ont jeûné pendant au moins huit heures, et niveaux de sang ont mesuré participants des' d'insuline aussi bien que le glucose. Les niveaux de jeûne élevés de glucose, comme la haute insuline de jeûne nivelle, est un précurseur au type 2 diabète. « À la différence de l'insuline de jeûne nivelle, les niveaux de jeûne de glucose n'étaient pas sensiblement différents entre ceux qui ont consommé les boissons sucre-adoucies et ceux qui pas, » dit Jacques, « cependant, des participants consommant des portions deux ou plus quotidiens de 100 pour cent de jus de fruit ont fait comparer modestement les niveaux plus bas de jeûne de glucose, à ceux qui n'ont pas consommé le jus de fruit. » Bien que cette observation pourrait être due aux aliments additionnels ou à d'autres phytochemicals trouvés dans les jus, Jacques note ceci peut également être une conséquence du style de vie plus sain et des habitudes diététiques des consommateurs de jus de fruit. Ils étaient moins pour fumer que des non-consommateurs, et des régimes consommés relativement plus bas dans gros et plus haut saturés dans la fibre totale.

En dépit de ces résultats, Nicola McKeown, PhD, auteur correspondant et scientifique dans le programme alimentaire d'épidémiologie à l'USDA HNRCA, ne conseille pas la consommation croissante du jus de fruit. « Tandis que 100 pour cent de jus de fruit peuvent être une boisson salubre, trop de jus de fruit peut ajouter les calories excessives et le sucre au régime. Le fruit entier est souvent un meilleur choix. »

Cette étude, éditée dans la question du septembre 2007 du journal de la nutrition, a été soutenu par le ministère de l'agriculture des États-Unis le service agricole des recherches ; l'étude de coeur de Framingham du coeur, du poumon, et de l'institut nationaux de sang des instituts nationaux de la santé (NIH) ; et récompenses d'individu de l'association américaine de diabète et de l'association américaine de coeur.

Jacques et McKeown avertissent également que leurs résultats ne peuvent pas être employés pour déterminer des rapports de causer-et-effet parmi la consommation de boissons et la résistance d'insuline sucre-adoucies caloriques et non-caloriques. « Ce pourrait être ces personnes qui boivent les boissons sucre-adoucies ont d'autres comportements malsains que nous n'avons pas expliqués, » disent McKeown. « la consommation Sucre-adoucie de boissons peut s'avérer être une cause déterminante importante de résistance d'insuline, mais des études plus à long terme des populations diverses qui incorporent l'utilisation des mesures plus directes de résistance d'insuline sont nécessaires. » En attendant, les chercheurs proposent que les gens continuent à suivre les recommandations dans les 2005 directives diététiques pour des Américains, augmentant la consommation de l'eau tout en limitant la prise des boissons calorique adoucies et aliment-pauvres (courtoisie d'EurekAlert ! , un service d'AAAS).


Réponse au « jus de fruit ne bat pas les boissons sucrées pour la sensibilité d'insuline »  

  1. Aucuns commentaires

Laisser une réponse

Vous devez ouvrir une session pour signaler un commentaire.