La vitamine E étudie pour la maladie de coeur fêlée par de basses doses
23 août 2007 édité dans des nouvelles de santé, coeur, nutrition, Nouvelles médicales, médecine, santé, intérêt populaire et généralLe manque rapporté de la vitamine E d'empêcher des crises cardiaques ou athérosclérose peut être dû à underdosing, selon une nouvelle étude par des investigateurs au centre médical d'université de Vanderbilt.
Les résultats, édités tôt en ligne dans la biologie et la médecine de radical libre, suggèrent que ceux-ci étudie plus tôt aient tout eu une paille fondamentale - les doses utilisées n'étaient pas assez haut d'avoir un effet antioxydant significatif. En fait, étude n'a pas toujours d'une manière concluante démontré la dose à laquelle la vitamine E peut être considérée une drogue antioxydante, le rapport de chercheurs.
Les dommages d'oxydant, ou l'effort oxydant, se produisent quand les molécules fortement réactives appelées les radicaux libres attaque et endommagent les protéines, les lipides (graisses) et l'ADN cellulaires. Les radicaux libres, qui sont des sous-produits de métabolisme normal, sont supérieurs produit dans certains états de la maladie, y compris la maladie de coeur.
Les données épidémiologiques et les études des animaux ont suggéré que les composés d'antioxydant comme la vitamine E, la vitamine C et le bêta-carotène pourraient offrir une certaine protection contre la crise cardiaque dans les individus en danger.
Mais les épreuves cliniques commandées suivantes de la vitamine E - qui ont montré peu à aucun avantage de la vitamine - stymied cet espoir.
« Les épreuves humaines multiples regardant l'effet de la supplémentation de la vitamine E sur des événements et l'athérosclérose coronaires tous ont échoué, » a dit Jack Roberts, M.D., professeur de T. Edwin Rogers de la pharmacologie, professeur de médecine, et auteur de fil sur l'étude.
« Nous parlons des épreuves qui ont examiné les doses tout à fait élevées, » Jason supplémentaire le lendemain, M.D., professeur de facturations de F. Tremaine de médecine et de pharmacologie et chef de la Division de la pharmacologie clinique. « Court d'un couple des études, il n'y avait aucun avantage en termes de prévention des événements et des décès cardiovasculaires. »
Ces résultats ont fait escompter beaucoup la supplémentation de la vitamine E comme traitement cardioprotective, mais le lendemain et Roberts a suspecté que les études aient été mal conçues. Toutes les épreuves ont simplement donné une dose de la vitamine E et ont recherché des limites telles que l'occurrence de crise cardiaque. Mais le lendemain et Roberts a trouvé une information critique disparus.
« Toutes ces études ont été conçues d'une manière qu'elles n'ont jamais évalué la capacité de la dose de la vitamine E examinée pour réduire efficacement l'effort d'oxydant, » le lendemain dite.
Sans déterminer si la dose de la vitamine E donnée exerçait des effets antioxydants suffisants, les résultats d'essai cliniques précédents étaient défectueux, les chercheurs dits.
Dans la nouvelle étude, le lendemain et Roberts a déterminé la dose antioxydante optima de la vitamine E en utilisant une analyse qu'ils se sont développés pour mesurer des composés constitués par des processus oxydants d'effort, appelés le F2-isoprostanes. Cette mesure, a indiqué Roberts, « a été indépendamment validé comme la meilleure mesure de statut oxydant d'effort in vivo. »
Les chercheurs ont déterminé la première fois combien de temps il a pris pour une dose très élevée de la vitamine E - 3200 IU/day - pour supprimer l'effort oxydant dans les individus en danger pour la maladie cardiovasculaire.
À leur surprise, cela a pris 16 semaines pour cette dose - qui est plus de 100 fois la prise quotidienne recommandée et environ quatre fois plus haut que les doses ont employé dans les études cliniques les plus précédentes - pour supprimer au maximum la formation de F2-isoprostane.
Dans un autre groupe avec les facteurs de risque cardiovasculaires semblables, les chercheurs ont administré 200, 400, 800, 1600, et 3200 IU/day des doses (0, 100,) variables au cours de la période de 16 semaines pour trouver la dose minimum efficace.
Ils ont constaté qu'il était nécessaire de donner au moins 1600 unités internationales par jour pour causer une réduction significative d'effort oxydant - deux fois cela utilisé dans certaines des épreuves cliniques précédentes.
« Il était clair que les grandes doses - et les doses au-dessus de ce que tous des études cliniques avaient employé - aient été nécessaires, » le lendemain dit.
« Même avec cette dose massive de la vitamine E, vous observez seulement une réduction de 50 pour cent des isoprostanes de F2, » Roberts supplémentaire. « Tellement à mon avis, la vitamine E n'est pas l'antioxydant spiffy que tout le monde pense qu'il est - c'est un joli antioxydant pauvre. »
Puisque la sûreté à long terme de telles doses élevées est inconnue, « nous n'espionnons pas prenant la vitamine E dans de grandes doses, » le lendemain dit. « Nous disons que, dans la conception des épreuves cliniques, on doit avoir de bons marqueurs biochimiques de remplacement. »
Basé sur leurs résultats, les investigateurs proposent que des mesures comme la mesure de F2-isoprostane devraient être incorporées à toutes les futures études des antioxydants dans l'empêchement d'athérosclérose.
Et puisque l'effort oxydant a été lié à nombreux d'autres maladies, y compris la maladie d'Alzheimer, le lendemain suggère que la mesure de F2-isoprostane « vraiment doive être incorporée aux études évaluant l'empêchement de la maladie par des antioxydants en général » (courtoisie d'EurekAlert ! , un service d'AAAS).
Note éditoriale - cette étude est un bon exemple du genre biochimique de pensée sophistiquée nous doit voir dans de futures études cliniques des suppléments antioxydants. Les auteurs précisent que leurs résultats ne signifient pas que les gens devraient amplifier leur prise de la vitamine E au magnésium 1600 ou plus par jour - il restent trop de questions sans réponse au sujet de la façon compléter avec de divers antioxydants pour obtenir la plupart de prestation-maladie. Par exemple, quel est le meilleur rapport à la forme gamma de la vitamine E de la forme plus commune d'alpha - dans le régime et dans des régimes de supplément de dose plus élevée ? Avec quoi d'autres suppléments ou extraits de fruit ou végétaux la vitamine E est-elle synergique - non seulement dans l'action antioxydante mais également dans l'action anti-inflammatoire ? Par exemple, complétant avec de l'acide de R-alpha-lipoic ou le Co-Q10 améliorent les prestations-maladie de coeur ou la puissance antioxydante de la vitamine E ? Les futures épreuves cliniques devraient faire les études préliminaires ou les écrans des combinaisons antioxydantes d'abord pour voir si elles peuvent démontrer des réductions de F2-isoprostane avant de donner la vitamine E/supplément combo aux patients cardiaques (ou aux patients en bonne santé pour cette matière). Généralement cependant, ne pas obtenir hanté avec juste un supplément comme la vitamine E, parce que les antioxydants tendent à fonctionner dans la conjonction dans le corps de toute façon. Les options de nourriture aiment le jus de grenade, des myrtilles et les salades d'épinards sont chargées avec différents antioxydants et polyphénols qui sont susceptibles d'avoir la santé de coeur et les avantages anticancéreux.













![Valider mon alimentation de RSS [RSS valide]](http://www.ihealthbulletin.com/blog/wp-content/themes/indigo/img/valid-rss.png)
Réponse à la « vitamine E n'étudie pas pour la maladie de coeur fêlée par de basses doses »
Svp attente
Laisser une réponse
Vous devez ouvrir une session pour signaler un commentaire.