À niveaux proportionnés de la vitamine D3 pour abaisser le risque de cancer de sein et de deux points
22 août 2007 édité dans des nouvelles médicales, nouvelles de santé, Nutrition, médecine, populaire, santé, vie, santé et santé, intérêt général600.000 cas par année de sein et de deux points/de cancer rectal ont pu être empêchés tous les ans par à prise proportionnée de la vitamine D3.
UCSD - Une nouvelle étude regardant le rapport entre les niveaux de sérum de la vitamine D Et le risque de deux points et le cancer du sein à travers le globe a estimé le nombre de caisses de cancer qui pourraient être empêchées tous les ans si les niveaux de la vitamine D3 rencontraient la cible proposée par des chercheurs.
La guirlande de Cedric F., les Dr.P.H., le spécialiste en prévention du cancer au centre de Cancer de Moores à l'université de la Californie, San Diego (UCSD) et les collègues estiment que 250.000 caisses de cancer côlorectal et 350.000 cas de cancer du sein pourraient être empêchés dans le monde entier en augmentant la prise de la vitamine D3, en particulier dans le nord de pays de l'équateur. La vitamine D3 est disponible par le régime, les suppléments et l'exposition de la peau à la lumière du soleil.
« Pour la première fois, nous disons que 600.000 caisses de sein et de cancer côlorectal pourraient être empêchées tous les ans dans le monde entier, incluant presque 150.000 seuls aux Etats-Unis, » ladite guirlande de co-auteur d'étude. Le papier, que des regards au rapport de dose-réponse entre la vitamine D Et le cancer, seront édité dans l'édition de l'août 2007 des revues de nutrition de journal.
L'étude a combiné des données des aperçus des niveaux de la vitamine D De sérum pendant l'hiver de 15 pays. C'est la première une telle étude pour regarder des mesures satellites de couverture de soleil et de nuage dans les pays où des niveaux réels de sérum de sang de la vitamine D3 avaient été également déterminés. Les données ont été alors appliquées à 177 pays pour estimer le niveau moyen de sérum d'un métabolite de la vitamine D Des personnes vivant là.
Les données ont indiqué une association inverse de la vitamine D De sérum avec le risque de côlorectal et de cancer du sein. L'effet protecteur a commencé aux niveaux s'étendant de 24 à 32 nanograms par millilitre de concentration en 25 hydroxy-vitamines D dans le sérum. 25 le niveau du hydroxyvitamin D est l'indicateur principal du statut de la vitamine D. Le hydroxyvitamin en retard D de la moyenne 25 d'hiver aux USA est environ 15-18 ng/ml. Les chercheurs maintiennent cela les niveaux croissants de la vitamine D Dans les populations, en particulier ceux dans des climats nordiques, font servir probablement le potentiel à empêcher et d'adjonction aux traitements existants pour le cancer.
Les constructions de travail sur des études précédentes par Garland et collègues (journal de biochimie stéroïde et moléculaire, février 2007) qui a trouvé cela élever les niveaux du sérum 25 (l'OH) D à 55 ng/mL étaient optimales pour la prévention du cancer. C'est la première étude pour recommander les niveaux optimaux de sérum de la vitamine D Qui, guirlande dite, sont assez haut de fournir l'avantage nécessaire mais qui se sont avérés par d'autres scientifiques être assez bas d'éviter des risques sanitaires.
« Ceci pourrait mieux être réalisé avec une combinaison de régime, les suppléments et les intervalles courts - 10 ou 15 minutes par jour - au soleil, » ont indiqué la guirlande. Elle pourrait être moins pour les individus très juste-pelés. Il a continué pour dire que « la dose appropriée de la vitamine D Afin d'atteindre ce niveau, pourrait être très peu dans un maître nageur en Californie méridionale… ou énormément pour quelqu'un en Europe nordique qui tend à rester à l'intérieur la majeure partie de l'année. »
Le niveau de sérum recommandé par l'étude correspondrait à la prise de 2000 unités internationales par jour de la vitamine D3 pour une réduction signicative de cancer côlorectal. Les chercheurs recommandent 2000 IU/day, plus, quand le temps laisse, quelques minutes au soleil avec au moins 40% de la peau exposée, pour une réduction signicative d'incidence de cancer du sein, à moins que l'individu ait une histoire de cancer de peau ou d'un désordre de photosensibilité.
La guirlande recommande également l'exposition du soleil et l'utilisation modérées de l'habillement et d'un chapeau quand au soleil plus longtemps que 15 minutes.
Cet article a employé des données mondiales tout récemment disponibles par un nouvel outil appelé le GLOBOCAN, développé par l'agence internationale de l'organisation mondiale de la santé pour la recherche sur le Cancer. GLOBOCAN est une base de données d'incidence, de mortalité et de prédominance de cancer pour 177 pays. Les études précédentes de ce groupe de noyau ont montré une association entre des niveaux plus élevés de la vitamine D3 ou des marqueurs de statut de la vitamine D Et abaissent le risque de cancers du sein, des deux points, de l'ovaire et du rein. Les chercheurs soulignent leur appel pour que l'action prompte de santé publique augmente la prise de la vitamine D3 comme outil peu coûteux pour la prévention des maladies qui réclament presque un million de vies tous les ans dans le monde entier.
« Le message est, selon où vous vivez, vous peut devoir considérer rentrer des niveaux considérablement plus élevés de la vitamine D3 que ceux actuellement recommandés, » ont indiqué la guirlande. « Je recommanderais de discuter les besoins de la vitamine D Avec un professionnel de santé, qui peut commande et interpréter une analyse de sang simple pour un métabolite de la vitamine D [25 (l'OH) D], et fournis une recommandation de dosage qui est appropriée pour les besoins de l'individu » de la vitamine D3.













![Valider mon alimentation de RSS [RSS valide]](http://www.ihealthbulletin.com/blog/wp-content/themes/indigo/img/valid-rss.png)
Aucune réponse « à à niveaux proportionnés de la vitamine D3 pour abaisser le risque de cancer de sein et de deux points »
Svp attente
Laisser une réponse
Vous devez ouvrir une session pour signaler un commentaire.