Touffes - la dégénération macular relative à l'âge (AMD) et sa perte associée de vision peuvent être reliées à la prise de hauts hydrates de carbone glycémiques dans le régime. Dans une étude NIH-placée a édité dans la question du juillet 2007 du journal américain de la nutrition clinique, Allen Taylor, PhD, directeur du laboratoire pour la nutrition et la recherche de vision au centre de recherche en matière de nutrition humaine de Jean Mayer l'USDA sur le vieillissement (l'USDA HNRCA) à l'université de touffes, et aux résultats plus tôt confirmés par collègues liant l'index glycémique diététique avec le risque de développer AMD.

Les « hommes et les femmes qui ont consommé des régimes avec un index glycémique plus élevé que la moyenne pour leur genre et le groupe d'âge étaient à un plus grand risque de développer AMD avancé, » auteur correspondant Taylor dit. « La sévérité d'AMD a augmenté avec l'augmentation de l'index glycémique diététique. »

L'index glycémique est une balance appliquée aux nourritures basées sur à quelle rapiditè les hydrates de carbone en nourritures sont convertis en sucre de sang, ou au glucose. Les nourritures aiment le riz blanc, pâtes et le pain sont des exemples des nourritures avec un index glycémique élevé, signifiant que ces nourritures sont associées à une élévation plus rapide et à une baisse suivante en sucre de sang. Les versions de blé entier du riz, des pâtes et du pain sont des exemples des nourritures qui ont un bas index glycémique. Ces nourritures sont souvent considérées des hydrates de carbone plus de haute qualité parce qu'elles sont associées à une élévation et à une chute plus lentes et moins dramatiques de sucre de sang.

« Notre construction de résultats sur des résultats d'une étude plus tôt et plus petite dans laquelle nous avons déterminé cela consommant un régime avec un index glycémique élevé, mais non une avec un montant total élevé d'hydrate de carbone, a augmenté le risque de développer AMD tôt, » dit le premier auteur Chung-Jung Chiu, DDS, PhD, scientifique dans le laboratoire pour la nutrition et la recherche de vision au HNRCA et un professeur auxiliaire à l'école d'université de touffes de la médecine.

Dans l'étude courante, Taylor, Chiu, et collègues les données analysées de 4.099 hommes et femmes participant à la maladie d'oeil relative à l'âge dans tout le pays étudient (AREDS). Des histoires diététiques détaillées ont été obtenues au début de l'étude quand les participants étaient de 55 à 80 ans et ont eu des degrés variables d'AMD. L'AREDS a été conçu pour évaluer l'effet des vitamines et du zinc antioxydants de haut-dose sur la progression d'AMD et les cataractes, deux des causes principales de la perte de vision dans des adultes plus âgés.

« Bien que la qualité d'hydrate de carbone n'était pas le foyer principal dans l'AREDS, nous étions chanceux que les investigateurs aient rassemblé l'information diététique d'hydrate de carbone que nous avons dû faire nos analyses, » dit Taylor, qui est également un professeur à l'école de Friedman de la Science et de la politique de nutrition aux touffes et à l'école d'université de touffes de la médecine. « Nos résultats suggèrent que 20 pour cent des cas d'AMD avançé pourraient avoir été empêchés si ces individus avaient consommé un régime avec un index glycémique au-dessous de la moyenne pour leur âge et genre, » notent Taylor.

AMD se produit typiquement après âge moyen, bien que les événements qui le causent puissent commencer plus tôt. Une principale cause de la cécité irréversible, AMD résulte de la panne progressive des cellules sensibles à la lumière dans la région centrale de la rétine de l'oeil, appelée le macula. Bien qu'il n'y ait aucune thérapie efficace pour AMD, l'intervention diététique peut retarder son progrès. L'identification des facteurs de risque modifiables pour AMD devient de plus en plus importante comme âges de population. Comme Taylor et les collègues précisent, on s'attend à ce que le nombre de personnes aux USA avec altérer visuellement AMD double et atteigne trois millions d'ici 2020.

« Nos résultats soutiennent notre hypothèse, » dit Taylor, « que l'index glycémique diététique, qui a été lié au risque de diabète, est également associé au risque et à la sévérité d'AMD. » Taylor specule que les hydrates de carbone qui comportent un régime de haut-glycémique-index peuvent fournir le tissu d'oeil » qu'il est possible que le type de dommages produit par des hydrates de carbone de qualité inférieure sur le tissu d'oeil soit semblable dans les les deux la maladie d'oeil diabétique et AMD. »

Taylor et les collègues concluent que le risque pour AMD peut être diminué en améliorant la qualité diététique d'hydrate de carbone, comme défini par index glycémique diététique. Ceci peut être réalisé par des changements diététiques relativement simples, tels que remplacer de hauts glucides glycémiques tels que le pain blanc avec de basses nourritures glycémiques d'index comme le pain entier. « Cependant, » Taylor avertit, « les études additionnelles sont nécessaires avant que nous puissions recommander la gestion diététique d'hydrate de carbone comme stratégie d'empêchement pour AMD » (courtoisie d'Eurekalert).


Réponse aux « hauts glucides glycémiques d'index dans le régime n'empire pas le risque de perte de vision d'AMD »  

  1. Aucuns commentaires

Laisser une réponse

Vous devez ouvrir une session pour signaler un commentaire.