Newswise - niveaux de temps fini d'augmentation de flavonoïdes dans des récoltes des tomates développées dans les domaines organiquement cultivés, selon une étude à long terme rare programmée pour la publication en juillet 18, édition 2007 du journal d'ACS's de la chimie agricole et alimentaire, une publication bihebdomadaire. L'autre recherche a suggéré que la consommation des flavonoïdes puisse se protéger contre le cancer, la maladie de coeur, et d'autres maladies relatives à l'âge.

Dans la nouvelle étude, Alyson E. Mitchell et collègues ont comparé des niveaux des flavonoïdes principales en tomates moissonnées sur une période de dix ans de deux champs assortis - un cultivé organiquement et l'autre avec les méthodes conventionnelles qui ont inclus les engrais commerciaux. La recherche s'est concentrée sur des tomates parce que la consommation per capita aux Etats-Unis est si haute, en second lieu seulement aux pommes de terre. Les chercheurs ont analysé les tomates organiques et conventionnelles qui avaient été séchées et archivées dans des conditions identiques de 1994 à 2004.

"les niveaux des flavonoïdes ont augmenté le temps fini dans les échantillons des traitements organiques, tandis que les niveaux des flavonoïdes n'ont pas changé de manière significative dans des traitements conventionnels," leur rapport indiqué. Les augmentations ont correspondu à l'accumulation de la matière organique du sol dans les parcelles de terrain organiques et aux taux réduits de fertilisation. "Bien-a mesuré des changements des aliments de tomate sur des années dans le démuni de systèmes d'agriculture biologique rapporté précédemment."


Aucunes réponses aux niveaux flavonoïdes de “Higher dans tomatoes” organique ;  

  1. Aucuns Commentaires

Laissez une réponse

Vous devez ouverture pour signaler un commentaire.