Les trouvailles médicales d'étude 30 calories de chocolat foncé (30 polyphénols de cacao de magnésium) par jour cause la réduction de l'hypertension comparable à cela des changements sains de régime.

Nouvelles de JAMA - mangeant environ 30 calories par jour de chocolat foncé a été associé à un abaissement de la tension artérielle, sans gain de poids ou d'autres effets nuisibles, selon une étude en juillet 4, l'issue 2007 de JAMA.

La recherche précédente a indiqué que la consommation des montants élevés de nourritures cacao-contenantes mettent en boîte l'hypotension (point d'ébullition), pensée pour être due à l'action des polyphénols de cacao (un groupe de substances chimiques a trouvé aux usines, dont on pense que certaines, telles que les flavanols, sont salutaires à la santé). "un intérêt particulier est que la réduction de point d'ébullition de potentiel contribuée par les flavanols pourrait être compensée par le sucre, la graisse et la prise élevés de calorie avec les produits de cacao," les auteurs écrivent. L'effet de la basse prise de cacao sur le point d'ébullition est peu clair.

Dirk Taubert, M.D., Ph.D., d'hôpital d'université de Cologne, de l'Allemagne, et de collègues a évalué les effets de basses quantités régulières de cacao sur le point d'ébullition. L'épreuve, conduite entre janvier 2005 et décembre 2006, a inclus 44 adultes (âge 56 73 ans ; 24 femmes, 20 hommes) avec le prehypertension non traité de supérieur-gamme (point d'ébullition 130/85 - 139/89) ou mettez en scène 1 hypertension (point d'ébullition 140/90 - 160/100). Des participants ont été aléatoirement affectés pour recevoir pendant 18 semaines 6.3 g (30 calories) par jour de chocolat foncé contenant 30 polyphénols de magnésium ou assortissant le chocolat blanc polyphénol-libre.

Les chercheurs ont constaté que de la ligne de base à 18 semaines, à point d'ébullition systolique moyen réduit par prise foncée de chocolat par ?2.9 (1.6) millimètre hectogramme et à point d'ébullition diastolique par ?1.9 (1.0) millimètre hectogramme sans changements de poids corporel, à niveaux de plasma des lipides ou à glucose. La prédominance d'hypertension a diminué de 86 pour cent à 68 pour cent. Le point d'ébullition systolique et diastolique est demeuré sans changement tout au long de la période de traitement parmi ceux dans le groupe blanc de chocolat. Manger du chocolat foncé a résulté à court terme aspect des phénols de cacao dans le plasma et a augmenté S-nitrosoglutathione vasodilatoire. Il n'y avait aucun changement des biomarkers de plasma dans le groupe blanc de chocolat.

"bien que l'importance de la réduction de point d'ébullition était petite, les effets sont médicalement remarquables. Sur une base de population, on l'a estimé qu'une réduction de 3-millimètre hectogramme de point d'ébullition systolique réduirait le risque relatif de mortalité de course par 8 pour cent, de mortalité de maladie de l'artère coronaire par 5 pour cent, et de tout-causez la mortalité par 4 pour cent, "les auteurs écrivent.

"la conclusion la plus intrigante de cette étude est qu'un peu de confiserie commerciale de cacao donnent un potentiel d'Point d'ébullition-abaissement semblable comparé aux modifications diététiques complètes qui se sont avérées l'efficacité réduire le taux cardiovasculaire d'événement. Considérant que l'adhérence à long terme aux changements comportementaux complexes est souvent basse et exige la consultation continue, l'adoption d'un peu de cacao flavanol-riche dans le régime habituel est une modification diététique à la laquelle est facile à adhérer et peut donc être une approche comportementale prometteuse à l'hypotension dans les individus avec la tension artérielle au-dessus-optimale. Les futures études devraient évaluer les effets du chocolat foncé dans d'autres populations et évaluer des résultats à long terme "sur la tension artérielle, les auteurs concluez (JAMA 2007;298(1):49-60).


Réponse à peu de journal foncé de chocolat de “A n'abaisse pas le sang pressure” ;  

  1. Aucuns Commentaires

Laissez une réponse

Vous devez ouverture pour signaler un commentaire.