les changements de style de vie d'Moyen-âge réduisent la maladie cardiovasculaire et le taux de mortalité
Édité le 28 juin, 2007 po Coeur, Vieillissement, Anti-vieillissement, Exercice, Nouvelles De Santé, Nouvelles Médicales, Santé, Santé et Santé, Populaire, Médecine, Intérêt GénéralPeut adoptant un style de vie plus sain plus tard dans la vie vraiment améliorer mon santé à long terme, ou ilest- il trop tard ?
Dans une étude éditée dans l'édition de juillet 2007 du journal américain de la médecine, les chercheurs de l'université médicale de la Caroline Du sud, Charleston ont constaté que les gens 45 à 64 ans qui ont ajouté des comportements sains de style de vie pourraient sensiblement réduire leur risque pour la maladie cardiovasculaire (CVD) et réduisent leur taux de mortalité. Une fois que ces personnes réalisaient 4 comportements sains, mangeant au moins 5 fruits et légumes quotidiens, exerçant au moins 2.5 heures par semaine, maintenant leur index de la masse de corps (BMI) entre 18.5 et 30 kg/m, et ne fumant pas, les investigateurs ont vu que une réduction de 35% d'incidence de CVD et une réduction de 40% de la mortalité ont rivalisé aux gens avec des styles de vie moins sains.
Écrivant dans l'étude, Dana E. le roi, MD, MME., états, "l'avantage potentiel de santé publique d'adopter un style de vie plus sain dans l'âge moyen est substantiel. L'étude courante a démontré cela adoptant quatre habitudes saines modestes abaisse considérablement le risque de la maladie cardiovasculaire et de mortalité dans la période de quatre ans relativement à court terme d'ultérieur. Les résultats soulignent cela qui fait les changements nécessaires pour adhérer à un style de vie sain est extrêmement valable, et cet moyen-âge n'est pas trop tardif pour agir."
Il y avait trois résultats principaux de l'étude : d'abord, l'avantage du changement à un style de vie sain après l'âge 45 est devenu évident même dans l'ultérieur de quatre ans et à court terme ; en second lieu, l'impact salutaire des changements s'est produit en dépit des changements relativement modestes des habitudes de santé ; et troisième, le style de vie sain était salutaire une fois comparé à toutes les personnes à trois ou peu d'habitudes saines, pas simplement par rapport aux personnes à aucun ou à une habitude. Peuplez adopter seulement trois habitudes saines a éprouvé la mortalité inférieure mais non peu d'excédent d'événements de CVD la même période.
Les auteurs ont constaté que seulement 8.5 pour cent d'adultes entre deux âges pratiquent ces quatre comportements et seulement 8.4 pour cent adoptent nouvellement un tel style de vie après l'âge 45. De plus, les hommes, les Afro-Américains, et les individus à de l'éducation d'université, le revenu inférieur, ou une histoire d'hypertension ou de diabète sont moins pour adopter un style de vie sain après l'âge 45, et sont donc à un plus grand risque de la mortalité et de la maladie cardiovasculaire (la courtoisie d'EurekAlert !, un service d'AAAS).













![Validez ma alimentation de RSS [ RSS Valide ]](http://www.ihealthbulletin.com/blog/wp-content/themes/indigo/img/valid-rss.png)
Réponse aux changements de style de vie de “Middle-age ne réduit pas la maladie cardiovasculaire et la mort rate” ;
Svp Attente
Laissez une réponse
Vous devez ouverture pour signaler un commentaire.