Ajouter l'acide folique pourrait aider à empêcher la dépression
27 juin 2007 édité dans la santé, la nutrition , la dépression , les nouvelles de santé, populaire mentaux, santé, santé et santé, intérêt généralUniversité de York - une étude unique par des chercheurs à York a confirmé un lien entre la dépression et les niveaux bas du folate, une vitamine qui vient des légumes.
Dans la recherche éditée dans l'édition du juillet 2007 du journal de la santé d'épidémiologie et de Communauté, l'équipe de York, menée par DR Simon Gilbody, a conclu qu'il y avait un lien entre la dépression et les niveaux foliques bas, suivant un examen de 11 études précédentes faisant participer 15.315 participants.
Le mois dernier, l'agence de normes alimentaires a recommandé aux ministres BRITANNIQUES de santé l'introduction de la fortification obligatoire du pain ou de la farine avec de l'acide folique pour empêcher les défauts neuraux de tube, qui peuvent avoir comme conséquence la perte, la mort néonatale ou l'incapacité perpétuelle. L'étude de York suggère que la mesure puisse également aider dans le combat contre la dépression.
DR Gilbody dit : « Notre étude est unique dans celle pour la première fois que toute évidence appropriée dans ce secteur controversé a été rassemblée. Bien que la recherche ne montre pas que bas le folate cause la dépression, nous pouvons maintenant être sûrs que les deux sont liés. Intéressant, il y a également de l'évidence d'essai qui suggère que les suppléments acides foliques puissent bénéficier des personnes avec la dépression. Nous recommandons que de grandes épreuves devraient être effectuées pour examiner plus loin cette suggestion. »
La recherche récente de la même équipe publiée au journal américain de l'épidémiologie a également montré que les gens avec la dépression ont généralement un gène que cela mène à traiter le folate moins efficacement. Le folate est lié à la production de certaines neurotransmetteurs de sensation de `des bonnes' dans le cerveau, tel que la sérotonine. L'identification de ce gène fournit une explication plausible quant à pourquoi les suppléments acides foliques peuvent aider des personnes avec la dépression.













![Validate my RSS feed [Valid RSS]](http://www.ihealthbulletin.com/blog/wp-content/themes/indigo/img/valid-rss.png)
Aucune réponse à « ajouter l'acide folique ne pourrait aider à empêcher la dépression »
Svp attente
Laisser une réponse
Vous devez ouvrir une session pour signaler un commentaire.