Comment les acides gras omega-3 en huile de poisson peuvent empêcher la cécité
24 juin 2007 édité dans des nouvelles de santé, nutrition, grossesse, Omega-3, nouvelles médicales, médecine, santé, vie, santé et santé, intérêt populaire et généralPlus d'omega-3s EPA et DHA dans le régime réduit des dommages de vaisseau sanguin dans l'oeil.
La prise croissante omega-3 des acides gras DHA et EPA, trouvée dans des suppléments populaires d'huile de poisson, peut se protéger contre la cécité résultant de la croissance anormale de vaisseau sanguin de l'oeil (retinopathy), selon une étude éditée en ligne par la médecine de nature de journal le 24 juin 2007. L'étude a été faite chez les souris, mais une épreuve clinique à l'hôpital Boston des enfants commencera bientôt à examiner les effets de la supplémentation omega-3 dans les bébés prématurés, qui sont en danger pour la perte de vision.
- Ceux intéressés à une vue d'ensemble des acides gras omega-3 et aux manières de compléter le régime de votre famille avec elles peuvent obtenir notre guide libre de l'utilisateur omega-3 en s'inscrivant pour notre bulletin mensuel, l'iHealthBulletin, de notre page d'accueil (http://www.iHealthBulletin.com).
La croissance anormale de navire est la cause de retinopathy de la prématurité, de retinopathy diabétique dans les adultes, et de la dégénération macular relative à l'âge « humide », trois causes principales de la cécité. Retinopathy, affectant environ 4 millions de patients diabétiques et environ 40.000 prématurés aux Etats-Unis, est une maladie en deux étapes qui commence par une perte de vaisseaux sanguins dans la rétine (le tissu de nerf au fond de l'oeil qui envoie les signaux visuels au cerveau). En raison de la perte de navire, la rétine devient oxygène-affamée et envoie les signaux d'alarme qui stimulent la nouvelle croissance de navire. Mais les nouveaux navires se développent anormalement et sont mal formés, perméables et au-dessus-abondants. Dans l'étape d'extrémité de la maladie, les navires anormaux tirent la rétine loin de sa couche de support, et ce détachement rétinien cause finalement la cécité.
Les chercheurs de Harvard et de l'institut national d'oeil ont étudié retinopathy dans un modèle de souris, alimentant aux souris les régimes qui ont souligné les acides gras omega-3 les acides gras (comparables à un régime japonais) ou l'omega-6 (comparables à un régime occidental).
Les souris sur le régime omega-3, riche en DHA (acide docosahexaenoïque) et son précurseur EPA (acide eicosapentaenoic), ont eu moins de perte initiale de navire dans la rétine que les souris d'omega-6-fed : le secteur avec la perte de navire était 40 à 50 pour cent plus petit. En conséquence, le groupe omega-3 a eu des 40 à 50 pour cent de diminution dans la croissance pathologique de navire.
« Nos études suggèrent qu'après la perte initiale, les navires re-ont accru plus rapidement et efficacement chez les souris d'omega-3-fed, » dit Connor, le premier auteur de l'étude. « Ceci a augmenté l'offre de l'oxygène au tissu rétinien, ayant pour résultat un amortissement de l'alarme inflammatoire' signaux de `qui mènent à la croissance pathologique de navire. »
Puisque les acides gras omega-3 sont fortement concentrés dans la rétine, un seul changement de 2 pour cent de la prise omega-3 diététique était suffisant pour diminuer la sévérité de la maladie de 50 pour cent, la note de chercheurs. Validant leurs résultats, les résultats étaient pratiquement identiques chez les souris dont les niveaux de l'acide gras omega-3 ont été augmentés par des moyens génétiques.
On pense les acides gras Omega-3 comme DHA et EPA pour amortir l'inflammation dans le corps. Ils manquent souvent dans des régimes occidentaux ; au lieu de cela, les acides gras omega-6 prédominent. L'omega-6 idéal : le rapport omega-3 est pensé pour être 2:1 à 5:1, tandis que les régimes occidentaux typiques ont des rapports de 10:1 ou plus haut. Les prématurés manquent particulièrement en acides gras omega-3, parce que cela leur manque d'obtenir cet aliment de leurs mères, un transfert qui se produit normalement dans le troisième trimestre de la grossesse.
Les chercheurs ont démontré que le régime d'omega-3-based a supprimé la production du TNF-alpha, réduisant la réponse inflammatoire dans la rétine, tandis que le régime d'omega-6-based a augmenté la production de TNF-alpha. (le TNF-alpha est trouvé dans le microglia, qui sont les cellules qui soutiennent des cellules de nerf dans le cerveau et peuvent également être étroitement associées aux vaisseaux sanguins rétiniens). Les rétines des souris d'omega-3-fed également avaient augmenté la production du neuroprotectin anti-inflammatoire D1 de composés, du resolvin D1, et du resolvin E1. Ces composés, dérivés des acides gras omega-3, efficace protégés également contre la croissance pathologique de navire, et eux n'ont pas été détectés dans les rétines des souris ont alimenté le régime omega-6.
« Si les acides gras omega-3, ou ces médiateurs anti-inflammatoires, sont comme efficace chez l'homme et eux être chez les souris, la supplémentation simple pourrait être une intervention rentable bénéficiant des millions de personnes, » dit Smith, l'investigateur aîné de l'étude. « Le coût de cécité est énorme. »
Hormis des suppléments d'huile de poisson, le plus largement la source disponible des acides gras omega-3 est poisson huileux de coldwater (saumons, maquereau, anchois, sardines sauvages).
Paul tamisage d'A., MD, PhD, directeur du NEI, qui a fourni le placement pour l'étude, par exemple, de « expositions cette étude l'avantage des acides gras omega-3 diététiques dans la protection contre le développement et progression de la maladie rétinienne. Elle nous donne un meilleur arrangement des processus biologiques qui mènent à retinopathy et de la façon intervenir pour empêcher ou à la maladie lente. Il sera intéressant de voir si les épreuves cliniques humaines montrent les effets bénéfiques semblables. »
L'épreuve clinique à l'hôpital Boston des enfants suivra les nouveaux-nés prématurés qui ne peuvent pas alimenter et reçoivent la nutrition parentérale, avec des acides gras omega-3 en tant qu'élément de leur solution d'IV. L'espoir est que la supplémentation omega-3 permettra à la rétine et à ses navires de se développer normalement. « Une fois que la rétine est détachée, il y a peu que vous pouvez faire, » dit Smith. « Nous voulons donner omega-3 juste du commencement à l'imitateur ce qui obtiendraient les enfants en bas âge de leurs mères dans l'utérus, ils n'avions pas été soutenus prématurément. »
En plus de retinopathy, les chercheurs speculent qu'omega-3 les acides gras que peuvent aider à réduire la perte de vision dans les personnes avec « mouillent » ou phase neovascular de la dégénération macular relative à l'âge (AMD), une maladie qui comporte également la croissance anormale de navire. Cette possibilité maintenant est explorée dans une grande, NEI-placée épreuve clinique appelée l'AREDS2, qui, en partie, évaluera l'effet omega-3 des acides gras DHA et EPA sur la progression d'AMD. Smith espère que la supplémentation omega-3 pourra réduire le besoin d'injections répétées des médicaments d'anti-VEGF dans l'oeil en empêchant quelques patients d'avancer à l'extrémité-étape « a mouillé » AMD (courtoisie d'EurekAlert ! , un service d'AAAS).













![Valider mon alimentation de RSS [RSS valide]](http://www.ihealthbulletin.com/blog/wp-content/themes/indigo/img/valid-rss.png)
Aucunes réponses à « comment les acides gras omega-3 en huile de poisson peuvent empêcher la cécité »
Svp attente
Laisser une réponse
Vous devez ouvrir une session pour signaler un commentaire.