Omega-3 d'huile de poisson peut combattre le cancer de prostate
22 juin 2007 édité dans des nouvelles de santé, nutrition, Omega-3, nouvelles médicales, médecine, santé, santé et santé, intérêt populaire et généralNewswise - la recherche sur le cancer de prostate financée par le NIH suggère qu'une haute de régime dans le genre d'acides gras omega-3 trouvés dans l'huile de poisson et certains types de poissons pourrait améliorer le pronostic des hommes qui ont une tendance génétique vers le cancer de prostate.
« Cette étude montre clairement que le régime peut incliner l'équilibre vers de bons ou mauvais résultats, » ledit chercheur aîné Yong Q. Chen, Ph.D., d'école d'université de forêt de sillage de médecine. « Il est possible qu'un changement de régime pourrait signifier la différence entre la mort de la maladie et la survie avec lui. »
Chez les souris qui ont été machinées avec un défaut génétique qui a causé le cancer de prostate, une haute de régime en acides gras omega-3 commençant à la naissance a réduit la croissance de tumeur, la progression ralentie de la maladie et la survie accrue. La recherche est rapportée en ligne dans le journal de la recherche clinique et apparaîtra dans la question d'impression du 2 juillet 2007.
Le cancer de prostate est plus souvent le cancer diagnostiqué et est une principale cause de la mort chez les hommes aux Etats-Unis. Les études de population ont suggéré que la consommation des poissons ou de l'huile de poisson réduise l'incidence de cancer de prostate. Cependant, ces investigations ont été entravées par les personnes de difficulté ont en rapportant exactement leur ingestion diététique.
Le but de l'étude courante était de l'explorer gène-suivent un régime des interactions dans le cancer de prostate. Il a impliqué les souris qui ont été machinées avec un défaut génétique - elles ont manqué d'un gène de filtre de tumeur et ont spontanément développé le cancer de prostate. Ce gène (Pten) est absent en 60 à 70 pour cent de cancers metastatic chez l'homme.
Les souris et le « sauvage-type » machinés (ou non-machiné) souris ont été alimentés les niveaux variables des acides gras omega-3 et omega-6 polyinsaturés (PUFAs). Tous les deux sont les acides gras « essentiels », qui signifie que le corps a besoin de elles pour la fonction appropriée de cellules mais ne peuvent pas les produire. Beaucoup d'huiles végétales contiennent omega-6 PUFA. Pêcher comme le maquereau, truite de lac, hareng, sardines, thon d'albacore et les saumons sont hauts en acides gras omega-3.
Les nutritionnistes recommandent que les gens consomment des proportions égales d'omega-3 et d'omega-6 PUFA. Cependant, dans des régimes occidentaux courants, la proportion d'omega-6 avec omega-3 est entre 30 et 50 à un.
Les souris ont été alimentées à un régime haut dans omega-3 (le rapport d'omega-6 à omega-3 était 1:1) un régime bas dans Omega 3 (le rapport omega-6 à omega-3 était 20:1), ou à un régime haut dans omega-6 (le rapport d'omega-6 à omega-3 était 40:1). Les taux de survie comparés par scientifiques et pesé prostates des animaux' pour mesurer la progression de tumeur.
Les souris avec le gène de filtre de tumeur sont restées exemptes des tumeurs et ont eu la survie de 100 pour cent, indépendamment du régime. Chez les souris avec le défaut de gène, la survie était de 60 pour cent chez les animaux sur le régime omega-3 élevé, de 10 pour cent dans ceux sur le bas régime omega-3 et de 0 pour cent dans ceux sur le régime omega-6 élevé.
« Ceci suggère que si vous avez de bons gènes, il puisse ne pas importer trop de ce que vous mangez, » ait dit Chen, un professeur de biologie de cancer. « Mais si vous avez un gène que les marques vous susceptible du cancer de prostate, votre régime peuvent incliner l'équilibre. Nos données démontrent l'importance de gène-suivent un régime des interactions, et ce risque génétique de cancer peut être favorable modifié par omega-3 PUFA. »
Lesdits changements diététiques de Chen peuvent être particulièrement salutaires dans à cancer enclin de prostate de personnes parce que la maladie est habituellement diagnostiquée chez des hommes plus âgés et les tumeurs sont de croissance lente. Il est possible que manger un régime omega-3 élevé pourrait retarder le développement ou la progression de tumeur assez longtemps pour que l'homme vive dehors sa durée de vie normale avec le cancer de prostate.
Il a noté que les souris obtenues l'exposition de vie d'omega-3 et que quelques personnes peuvent ne pas être disposées à changer leurs régimes jusqu'à ce qu'elles développent le cancer. Il espère étudier s'il y aurait des effets bénéfiques d'ajouter omega-3 PUFA au régime après que les tumeurs se soient développées.
Il a averti que les effets ont été obtenus avec l'omega-3s trouvé en huile de poisson et qu'omega-3s d'huile de semence d'oeillette et d'autres usines peut ne pas fournir les mêmes résultats. Ceux intéressés à une vue d'ensemble des acides gras omega-3 et aux manières de compléter le régime de votre famille avec elles peuvent obtenir notre guide libre de l'utilisateur omega-3 en s'inscrivant pour notre bulletin mensuel, l'iHealthBulletin, de notre page d'accueil (http://www.iHealthBulletin.com).
« Nos données impliquent un effet bénéfique d'omega-3 PUFA sur retarder le début du cancer humain de prostate, » Chen dit.













![Valider mon alimentation de RSS [RSS valide]](http://www.ihealthbulletin.com/blog/wp-content/themes/indigo/img/valid-rss.png)
Aucune réponse à « Omega-3 d'huile de poisson peut ne pas combattre le cancer de prostate »
Svp attente
Laisser une réponse
Vous devez ouvrir une session pour signaler un commentaire.